Rapport moral.
L’assemblée générale du club nautique ses déroulée en présence de Mme Maurel, Mr Pujol, Mr Céré représentant les communes de Mazamet, Aussillon, Aiguefonde et Mme Schneider présidente du comité du Tarn de natation, ainsi que de nombreux membres qui avaient fait le déplacement.
Les bénévoles du CNMA tiennent à préciser que le club est une association loi 1901 qui est rattachée à la fédération française de natation.
Cette saison 2021 2 022 s’est déroulée dans le cadre du changement, rebondir après une saison difficile en lien avec la covid. Faire face à la fermeture de la piscine d’Aussillon ce qui a impliqué de revoir l’organisation afin de continuer à accueillir des nageurs et l’aquagym. D’ailleurs, pour cette dernière activité il n’y a plus qu’une séance au lieu de quatre précédemment. IL a fallu revoir l’organisation des cours ce qui impacte jérémy Enjalby qui se retrouve avec un nombre de nageurs plus important. Ajuster le budget en fonction notamment du paiement de lignes d’eau à la communauté d’agglomération pour un montant de 4208€ pour l’année. L’objectif est de permettre au plus grand nombre la pratique d’activités aquatiques, de rester un lieu d’échange et de maitriser le budget qui cette saison se solde en déficit.
Bilan Sportif.
Le bilan sportif satisfaisant a vu 45 compétiteurs de 10 à 63 ans représenter le club lors des compétitions départementales, régionales et nationales. Une cinquantaine de médailles ont été gagnées au cours des différentes épreuves. Une mention particulière est adressée à l’équipe fille qui prend la première place des interclubs départementaux. Quinze nageurs du CNMA ont participé à des compétitions régionales avec de bons résultats et cerise sur le gâteau Lila Joucla se qualifie pour le championnat de France nationale 2 et Jean Clergue remporte 5 médailles aux championnats de France des maitres.